Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
12 juin 2014

Enorme coup de cœur : Exfoliez vos mains avec L’Occitane

DSCF3583

 

Dans tous les produits reçus pour mes 30 ans (je n’ai pas fini de tout tester…) se cachait un énorme coup de cœur. J’étais très curieuse de tester le Gommage Mains Minute au Karité de chez L’Occitane. Exfolier mon visage ? OK Exfolier mon corps ? OK Mais exfolier mes mains c’est une grande première. Ce produit est une vraie merveille et je ne vous conseille qu’une chose : filer l’acheter !!!

On le voit très bien sur la photo ce gommage est bi-phasé : des sucres bio pour exfolier et des huiles (karité, amande douce et pépins de raisin) pour nourrir la peau. On mélange avec la spatule, on prend un peu de produit et on frotte ses mains avec.

 

DSCF3570

DSCF3573

 

L’odeur est démente : c’est l’odeur typique de la gamme au karité L’Occitane que j’adore. Comme j’ai la peau un peu sensible j’avais peur d’avoir les mains toutes rouges après avoir utilisé cet exfoliant mais vraiment non ! Le grain est assez gros mais l’effet sur les mains reste très doux. La peau n’est absolument pas irritée. Après avoir massé environ une minute, rincer bien vos mains et là… MAGIE ! Les mains sont ultra douces. Je n’ai jamais obtenu un tel résultat avec n’importe quelle crème. La peau de mes mains est tellement nourrie et hydratée que je ne mets même pas de crème après avoir utilisé le gommage minute. Je recommande vraiment ce produit à toutes, mêmes aux peaux sensibles.

 

montage occitane exfoliant mains

 

Est-ce que vous exfoliez vos mains les filles ? Vous connaissez celui-là ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité