Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 juin 2014

L’eau magnifique

DSCF3463

 

Quand j’ai craqué pour le Masque Magnifica Sanoflore (voir ma revue ici) j’ai reçu un flacon miniature de celle qui fait tant parler d’elle en ce moment : L’Aqua Magnifica. Dans tous les magazines, sur tous les blogs j’étais très curieuse de tester cette eau magnifique.

Elle est composée de neuf huiles essentielles (Sarriette des montagnes, Thym thymol, Origan vert, Cataire citronnée, Mélisse officinale, Lemongrass, Citronnelle de Ceylan, Romarin et Clou de girofle). Je vous laisse imaginer l’odeur très puissante de cette eau. Personnellement j’aime beaucoup : un mélange détonnant, frais et vivifiant de citron et de menthe.

Je l’applique matin et soir sur mon visage et je vous assure que c’est un vrai raz de marée de fraicheur. Ma peau est débarrassée des impuretés, mon teint est frais et je trouve que l’Aqua Magnifica a une réelle action bénéfique sur ma peau à tendance grasse (beaucoup moins depuis que j’utilise cette eau).

Le flacon va se terminer et je pense racheter la version XL rapidement. Ma peau a l’air accro ! L'avez-vous testé?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien et bien çà donne envie ! J'espère que la para près de chez moi à du Sanoflore :P
Répondre
M
Depuis que je vois de si bonne critique sur cette lotion j'ai une envie folle de la tester ! Je pense qu'elle pourrait être totalement adaptée à ma peau mixte
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité