Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 mai 2014

Offrez une fleur Lush à votre Maman!

DSCF3533

 

Une fleur pour la fête des mères ? Pas très original me direz-vous… Oui mais les Mum Flowers de Lush ne sont pas comme toutes les fleurs.

Composées d’orange, de citron vert et de bergamote ces fleurs/pains moussants feront une jolie mousse dans le bain si vous les faites tournoyer dans l’eau. Une eau jaune poussin, une belle mousse et un parfum assez tonique. Un bain hyper agréable pour vous les filles ou pour votre maman. Et en plus, elles sont ré-utilisables. A mon avis on peut faire 6 utilisations facilement.

 

mum flower

 

Avez-vous succombé aux pouvoirs des fleurs Mum Flower de Lush ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité