Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 mai 2014

Butin d'anniversaire #30ans

DSCF3523

Ultra gâtée pour mon anniversaire, j’ai voulu vous présenter tous les cosmétiques que j’ai reçu. Certains m’ont été offert par ma chère famille et d’autres par moi-même. Bah quoi, on a bien le droit de se faire des cadeaux non ? Voici donc ce que vous retrouvez prochainement en détail sur le blog :

 -Sucré-Frappé de Pulpe de Vie

-Shake Me Baby de Pulpe de Vie

-Amant du Soir de Pulpe de Vie

-La pochette Kit d’Ensorcellement de Garancia

-Masque Visage Ressourçant de Florame

-L’Exfoliant Corporel à la framboise de The Body Shop

-La pochette b.right de Benefit

-Mum Flower de Lush

-Raz de Marée de Lush

-Carrot Soap de Lush

-Un savon Lush sans étiquette… Je pense que c’est le Fraîche Farmacy mais pas vraiment sûre…

-Cosmic Girl de Lush

-Amandopondo de Lush

-Masque Visage Purifiant Bio de Abellie

-Gommage Mains de L’Occitane

-Baume Lèvres SPF25 de L’Occitane

-Sels de bain à la rose L’Occitane

-Crème Mains Vitoria Regia de L’Occitane

-Bain Moor Lavande de Dr Hauschka

 

Connaissez-vous ces produits ? J’ai hâte de lire vos avis et de tester tout cela !  

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité