Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 mai 2014

Ooohhh les mains grasses!

DSCF2941

Dans mon colis de la St Valentin Lush se trouvait ce soin nourrissant, pour les mains: Ooohhh les mains. Une forme rigolote en forme de main, une odeur très agréable, ce soin est composé de vanille, de camomille bleue, d'aloe vera, de souci et de beurre de karité.

Je ne suis pas totalement convaincu par ce produit. Je trouve l'idée de l'utilisation très sympa (il suffit de le frotter entre ses mains pour déposer du produit sur la peau) mais pour le conditionnement c'est autre chose (je le conserve dans un sac congélation dans la poche de ma blouse!!!)

Je suis vraiment très fan de l'odeur mais par contre l'effet sur les mains est gras et très long à pénétrer dans l'épiderme. C'est dommage parce qu'une fois l'aspect gras disparu mes mains sont très douces.

Avez-vous déjà essayer Oooh les mains de Lush ? Qu'en avez-vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que ce produit ait des défauts, car l'idée est super originale !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lepetitblogf.wordpress.com
Répondre
N
Moi qui transporte mes tubes de crèmes pour les mains dans mon sac, ça risque de ne pas être pratique à transporter :P En tout cas, l'idée est sympa ! Bises. ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité