Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
29 avril 2014

Bon Plan #1 Un mascara Une pour 4€

DSCF3449

 

Depuis plusieurs années je ne quitte pas mon mascara Inimitable Chanel et j'avais envie de me tourner vers quelque chose de plus naturel... La marque Une a immédiatement attiré mon attention. Je comptais acheter un mascara et un khôl courant mai et puis ce bon plan est arrivé !

Pendant la semaine du 26 au 1er mai vous pouvez avoir un mascara (parmi quatre au choix) avec le magazine Voici. Petit calcul rapide : 1€50 le mag + 2€50 supplémentaires = un mascara Une pour seulement 4€ (au lieu de 18€50)

Les mascaras proposés sont les suivants :

-Green Pride : Sépare les cils et augmente le volume. Il est composé de cire d'abeille bio, de cire de carnauba, de beurre de karité et de pigments minéraux d'oxyde de fer (pour la couleur)

-Smart Length : Allonge et galbe les cils. Composé de cires naturelles.

-Volume By Night : Augmente le volume des cils, les recourbe et les allonge. Composé de cire d'abeille bio, de cire de carnauba et de cire de graine de palme. Idéal quand on recherche un effet noir intense, parfait pour un smoky eye.

-All In One : Regroupe tout ce que l'on cherche chez un mascara. Il recourbe, allonge et augmente le voulume des cils, le tout sans paquet. Composé d'eau de jeunes pousses d'orges vertes bio et de cire d'abeille.

 

DSCF3448

 

N'ayant pas trouvé le mag c'est mon Namoureux qui s'est chargé de me le rapporter. Il a choisi le All In One. J'ai hâte de l'essayer.

 

DSCF3452

Et vous les filles, avez-vous succombé à ce super bon plan ? Quel mascara avec-vous choisi ? Avez-vous d'autres produits Une à me conseiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouii, faut vraiment que j'aille à la maison de la presse pour le trouver ^^'
Répondre
M
qu'est ce qu'il est gentil ton namoureux!!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité