Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 avril 2014

Echantillon #1 : ma 1ère journée à la Jacotte

DSCF3153

Vous connaissez ce site ? Jacotte est un super concept : on s’inscrit et si on fait partie des (chanceuses) sélectionnées on reçoit gratuitement à la maison une petite pochette remplie d’échantillons à tester. Je trouve cette idée vraiment géniale ! Oui mais voilà, on entre pas comme ça dans le club des Jacottes. J’ai donc décidé de me faire mes articles à la Jacotte moi-même. Je vous présente aujourd’hui cinq échantillons que j’ai pu tester.


-Le masque givré au tilleul de Sisley : ce masque est génialissime ! Couleur blanche immaculée, parfum très doux, texture crème ultra onctueuse et crémeuse (presque grasse). Il faut laisser poser ce masque 15 à 20 min. pour un résultat optimal. C’est un peu long mais ça vaut le coup. Ma peau est toute douce et mon teint éclatant. J’adorerais acheter ce masque en format « normal » mais je vais attendre un peu, 78€ c’est trop cher pour moi (pour l’instant). Je l’achèterai sans doute cet hiver pour réconforter ma peau plus sensible à cette période de l’année.

-La crème réparatrice apaisante de Bioderma : bon, j'ai testé cette crème mais je ne suis pas la testeuse idéale. C'est une crème apaisante pour peau abîmée et irritée ce qui n'est pas le cas de la mienne. La texture est agréable, l'odeur également mais pour les bénéfices je ne pourrai pas être objective... Je l’ai quand même appliquée sur mes coudes un peu secs, ils ont été bien hydratés pour la journée. Je ne rachèterai pas cette crème tout simplement parce que je n’ai pas besoin d’un tel produit.

-Le masque hydratation express de Noreva : ce masque est très agréable à appliquer. L’odeur fraîche est très discrète. Au bout de quelques minutes ma peau a absorbé tout le masque, c’est comme si je n’avais rien mis dessus, elle avait soif ! Pour des résultats visibles je pense qu’il faudrait plus d’une application… Je rachèterai peut-être ce produit.

-Le savon Pulpédélik de Lush : c’est un savon très parfumé aux agrumes (citron jaune, citron vert, pamplemousse et orange). L’odeur est très fraîche et tonique, si vous avez du mal à vous réveiller le matin c’est l’idéal. Ma peau est très douce après m’en être servi. Je ne pense pas que je l’achèterai. J’aime assez cette odeur mais pas pour du savon, j’ai l’impression de vouloir me protéger contre une ordre de moustique !

-Le sérum éclat 1ères rides de Polaar : c’est un sérum à la texture gel (très agréable à utiliser) à base d’olivier arctique. Très concentré en vitamines et en éléments bio-actifs naturels il s’applique matin et soir pour combattre les premières rides. J’avoue que ce sérum me fait de l’œil (moi qui aurais 30 ans quelques jours) mais je ne pense pas que j’achèterai ce sérum tout de suite, il est un peu cher (60€).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'essaierai de faire un article #Echantillons tous les mois. Bon week-end de Pâques les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité