Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
31 mars 2014

Carrés démaquillants lavables: Commande

DSCF3166

 

Et voilà! Quelques semaines après mon test des différentes matières de carrés démaquillants lavables (retrouvez mon article ici), je suis me lancé et j'ai commandé un joli kit sur le site Les Tendances D'Emma.

 

DSCF3160

 

Mon kit se compose d'une petite boîte en bois pour ranger les carrés, de 20 carrés démaquillants lavables en coton bio biface (éponge et molleton) et d'un filet de lavage.

 

DSCF3161

DSCF3168

 

Je suis ravie de ma commande (livrée en 2 jours!). Fini les achats de contons jetables! Jolie Planète Terre je commence à prendre soin de toi. Je pense commander des carrés supplémentaires d'ici un mois et pourquoi pas me laisser tenter par une serviette à cheveux. 

Et vous, avez-vous déja testé des carrés démaquillants, serviette à cheveux ou autre sur le site des Tendances d'Emma (ou un autre)?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité