Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 mars 2014

Lush aux œufs d’or

DSCF3118

 

Pâques c’est dans moins d’un mois mais grâce à Lush (et à ma petite sœur) c’est déjà Pâques dans ma salle de bain!

Le premier produit Lush de Pâques que j’ai testé c’est le Golden Egg. Tout gros, tout doré, ce bel œuf est mi-fondant / mi-ballistic, pour être plus clair cet œuf est effervescent mais fond très lentement.

 

DSCF3124

 

Une fois plongé dans l’eau mon bain prend une belle couleur jaune, l’eau est mousseuse et l’odeur très agréable. Grâce au beurre de cacao et à l’huile d’olive ma peau est ultra douce (et très légèrement pailletée). Côté parfum le site Lush indique que c’est celui du « Miel et les abeilles ». Perso j’ai senti une odeur très fraiche, tonique et citronnée.

 

1

 

Vraiment cet œuf porte bien son nom d’œuf en or car il remplit bien son rôle : joli bain, odeur extra et peau très douce. Carton plein pour mon premier test de la collection Lush de Pâques.

Avez-vous testé certain produits Lush de Pâques ? Rendez-vous très bientôt pour un nouveau produit ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité