Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 mars 2014

Polaar prend (aussi) soin de mes mains

DSCF2832

 

Il y a quelques semaines je vous parlais de la Crème Réparatrice pour les pieds, voici maintenant la Crème Réparatrice pour les mains de chez Polaar.

Cette crème est beaucoup moins compacte que celle pour les pieds. Très crémeuse, elle est très nourrissante et pénètre rapidement la peau. Elle a la même odeur fraîche que les autres produits Polaar et est très agréable.

 

DSCF3088

 

Côté compo on retrouve à peu près le même mélange que pour la crème réparatrice pour les pieds : pas de paraben, ni huile minérale, ni alcool mais du rhodiola arctique (idéal pour combattre les agressions extérieures puisqu’il favorise la réparation de l’ADN).

Un tout petit bémol cependant : je trouve cette crème un peu collante au moment de l’application. Cette impression se dissipe rapidement quand le produit sèche.

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité