Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
31 janvier 2014

Je passe en mode Polaar!

DSCF2780

  

En décembre j’ai vu une petite pub pour La véritable crème de Laponie dans un magazine ! Etant amoureuse de la Laponie il me la fallait absolument ! J’ai donc profité d’une vente privée pour commander quelques produits et j’ai complété avec une commande directement sur le site Polaar.

 

DSCF2788

 

Polaar utilise les plantes arctiques : mûre des marais (hummmmmmm la confiture de mûres des marais, trop bon!), canneberge, camarine, coton arctique et même l'eau des glaciers… Et c'est avec ces ingrédients hors du commun qu'elle fabrique ces petits produits. Je ne vous cache pas que je me transformerais bien en lemming (rongeur des régions arctiques) pour me glisser dans les locaux Polaar et voir comment l’équipe puise le meilleur de ses plantes qui poussent dans un climat très rude que j'aime tant, au-delà du cercle polaire.

Je suis donc actuellement en plein test de ma commande, à savoir :

-La véritable crème de Laponie

-Crème réparatrice mains

-Crème réparatrice pieds

-Exfoliant corps

-Eau micellaire démaquillante

 

DSCF2798

 

Bon à savoir si, vous aussi, vous êtes en train de succomber au pouvoir arctique : dès 45€ d’achat Polaar vous offre un grand plaid polaire et avec le code blogueuse (EXPRESSIONSDENFANTS) vous recevrez un joli bracelet à breloques.

 

DSCF2783

DSCF2796

 

Polaar, LA marque à suivre. Avez-vous déjà craqué et essayé certains produits de la marque ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité