Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 janvier 2014

Montre-moi ta bouille

DSCF2660

 

Au pied du sapin (encore !) quelques produits de la marque Alepia. Aujourd’hui je vous parle de la Boue de la mer morte. Honnêtement j’avais très peur de l’odeur et bien ça ne sent presque rien ! Une vague odeur de terre mais vraiment pas dérangeante.

 

DSCF2662

 

L’avantage (et le désavantage) de ce produit est qu’il est conditionné sous forme de poudre. Très pratique pour la conservation mais il faut prendre le temps d’y ajouter un peu d’eau avant de l’utiliser.

 

DSCF2663

DSCF2664

 

Une fois votre petite mixture prête appliquez la en couche assez épaisse et laissez poser une minute. Une minute seulement, ça c’est top ! Tout juste le temps de mettre un bain à couler.

 

DSCF2677

 

Très riche en sels et minéraux provenant des algues cette boue nettoie très bien la peau et en un temps record. Il parait même que Cléopâtre utilisait cette boue dans ses rituels beauté, chuuuuuuuuuut c’est un secret ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super article !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité