Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 janvier 2014

Peau d'orange

1

 

Comme je lui avais demandé, le Père-Noël a déposé au pied de mon sapin ce petit concentré de vitamines : le masque détox vitaminé à l’eau d’orange de Bio Beauté by Nuxe. Un vrai délice de douceur, idéale pour chouchouter ma peau cet hiver.

 

A première vue on dirait du miel, la texture semble collante mais en fait pas du tout ! Ce masque est onctueux et s’applique très facilement sur le visage. L’odeur est très agréable, on sent bien les agrumes qui le composent (orange, citron et mandarine) mais le parfum reste doux, aucune acidité.

 

2     3

 

Une fois le masque appliqué en couche assez épaisse on laisse la peau boire ce petit cocktail vitaminé. Vous voyez la sensation qu'on ressent quand on s'enveloppe dans une couverture polaire (douceur, sensation de chaleur instantanée...) et bien en mettant ce masque sur mon visage c'est ce que j'ai ressenti! Après cinq minutes de pose, massez doucement avec un peu d’eau. Le masque se transforme en lait pour se rincer très simplement.

 

4

 

Résultat : ma peau est détoxifiée, nettoyée et vraiment douce. Pari gagné pour Bio Beauté, j’adore ce masque, surtout en cette période froide fraîche où mon visage apprécie ces séances cocooning.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super article !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité